-
JE SUIS TRISTE
Depuis mercredi soir 19 juin notre petit ami Poteshka n'est pas rentré chez lui. Son maître est venu nous demander si on l'avait vu dans la journée. Effectivement je l'ai vu le matin qui traînait dans notre rue. Je l'ai fait rentrer dans l'enclos de nos pavillons et il a trouvé un chat d'autres voisins et ils ont joué ensemble.
Le jeudi 20 juin pas vu Poteshka de toute la journée. Ca me semble anormal et son maître est encore venu nous demander de ses nouvelles. Vendredi hier toujours pas de Poteshka en vu et son maître nous a dit qu'un véto l'avait appelé dans la journée pour lui dire que son chat s'est fait renverser par une voiture et que le conducteur l'avait porter chez le véto mais qu'ils n'ont rien pu faire.
Poteshka me manque et je suis très triste car il était tous les jours chez nous, il venait nous dire bonjour, les jours d'hiver quant il faisait moche et qu'il était dehors le matin quand ses patrons partaient au travail, il venait me rejoindre au lit et on faisait câlin, il regardait la télé chez nous ou dormait sur son coussin. Quand il pleuvait, il miaulait à la porte pour rentrer. En ce moment avec les beaux jours, ils vadrouillait beaucoup mais parfois faisait une sieste dans le jardin où il avait fait son petit coin tranquille.
Ses copains d'à côté le cherchent. Ils étaient toujours ensemble et ils jouaient bien.
C'était un peu notre chat.
-
Commentaires
snifff que cest triste, pauvre matou, c'est bien que le monsieur qui l'a renversé l'ait emmené chez le veto, y en a tellement qui se tire .. pauvre petit père, ça ma fait peine aussi..
snifff