• MARRE DE CET ABAT-JOUR

    Enfin mon maître est sympa il me l'enlève quand on va se promener. Enfin de quoi j'ai l'air avec ce truc autour de la tête ; même les chiens ont peur de moi quand ils me voient.

    Bon ça va j'arrive à manger et à attraper mes croquettes mais pas facile il faut que je vise pour faire rentrer ma gamelle sous la collerette. L'autre jour j'ai tout fichu parterre et mes croquettes ont été se nicher sous le canapé. Qu'el malheur !

    D'après le véto c'est en bonne voie mais il ne faut pas que je me lèche, alors je me laisse bien soigner, Bétadine et une pommade que mon maître m'applique doucement. Ils ont arrêté les cachets qui me rendaient malade. Ouffffff

    Je vous laisse juger de mon apparence.

    MARRE DE CET ABAT-JOUR

    MARRE DE CETTE ABAT-JOUR

     

    « SHADOWUNE JOLIE FAMILLE maman et ses bébés au fond de mon jardin. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:45

    je venais justement aux nouvelles de shadow , pauvre petit père, mais bon c'est en bonne voie, quelle chance de tomber sur une famille ou il est soigné et bichonné !!!  pas drôle ça restera un mauvais souvenir..  il est super beau ce chien !!!

    enfin il fait beau ! et ça va durer d'après ce qu'ils disent , tant mieux ça fait du bien un peu de soleil et des températures agréables..

    te souhaite un bon w.end de pentecote ma belle et te fais un gros bibi , une caresse à shadow, un gros ronron de sheila, bizou flO

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:23

    vivement qu'il ne l'ai plus , pauvre petit père, il en a des misères !!!

    bon c'est le w.end je souffle, dur dur à l'école en ce moment pas mal de taf..

    on va faire les courses, du ménage, rangement, demain on mangera ici, et on ira balader c'est le festival de l'oh, y a pas mal de manifestations, dans le coin.. un bizou et un bon w.end à toi ma belle je t'embrasse .. flo.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter