• Sur mon chemin

    Sur mon chemin

    Sur mon chemin

    Hosta c'est son nom

    « QUELQUES ROSES DU JARDIN
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai à 15:08

    En allant au cimetière ce matin à la fraîche, j'ai croisé cette plante. Ce n'est pas une merveille mais je la trouve belle avec sa grande fleur blanche.

     

    2
    Samedi 3 Juin à 22:11

    superbe, dans le pavillon de mémé on avait une plante comme ça , les fleurs s'ouvre la nuit et le jour se referment !!!  j'aime beaucoup aussi ça me rappelle ma gd mère...

    contre coup de la chaleur vendredi j'ai fait un malaise donc repos pour moi, ce w.end, ilf ait meilleur on respire, mais l'appart est encore chaud, on est sous les toits !!!

    espère que tu vas bien, je t'embrasse ma belle bibi flo

      • Dimanche 4 Juin à 09:48

        J'espère que ton coup de chaleur s'est bien terminé. C'est vrai que c'est très dur à supporter. Pour ma part je tire encore un peu la jambe. Des jours ça va et le lendemain j'ai mal. Enfin ça ne m'empêche pas de marcher même si je boîte un peu mais c'est surtout la nuit quand ma jambe me lance. Ca va bien se terminer un jour. Demain on va pouvoir avoir le fils à manger le midi avec papi et mamie (st Norbert et st Gilbert) on groupe les 2 saints. Il ferme la boulange lundi toute la journée il n'y a personne en ce moment avec les 3 jours. Tous les gens sont partis.

        Je te souhaite un bon W.E. au frais. Le soleil cogne à nouveau ce matin. J'ai arrosé toutes les fleurs car la pluie ne suffit pas.

        A bientôt

         

         

    3
    Mercredi 7 Juin à 11:49

    te souhaite un bon mercredi ma belle, oui il fait moins chaud et j'ai enfin récupéré de la chaleur , espère que ta jambe va mieux... ça a du vous faire du bien ce petit repas en famille !!

    un bizou et une caresse à shadow, je t'embrasse... flo

    4
    Samedi 10 Juin à 15:05

    bon w.end ma belle , il va refaire chaud, j'appréhende toujours le mois de juin/juillet il fait souvent très lourd à paris à cette époque là ! on déguste sous les toits !!

    kevin se fait opérer mardi matin je l'amène à l'hopital lundi après midi, un bizou et un bon w.end je t'embrasse bien fort flo

    5
    Samedi 17 Juin à 21:03

    Espère que tu vas mieux, le fiston est sorti de l'hosto, ça y est c'st fait mais un peu douloureux quand même , il a des calmants donc ça va mieux.. on lui retire les fils mardi et on verra le résultat !!! il a un peu la trouille...

    te souhaite un bon w.end, bonne fête des pères à ton époux , et un gros bizou, caresses à shadows , je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter